• Eleonore

    Eléonore et l’orgueil

     

    L’indifférence vous rendait encore plus belle que très.

    O ! Tendre amour à tout jamais vous fûtes mon regret

    Rien qu’une fois j’aurais voulu vous tenir la main, vous chérir

    Grand était mon amour dans le jardin de mes tendres désirs

    Unique beauté dans le silence de mes aveux secrets

    Eléonore, votre prénom résonne au fond de mes abîmes

    Il chante encore au fond d’un cœur qui déprime

    Lorgueil, hélas  sépara deux cœurs avant qu’ils ne s’expriment.

    « Si je passaisComme l'oiseau »
    Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :