• Rendez-vous secret

    Elle m'avait dit:" Si tu vois des fleurs sur ma fenêtre et sur mes volets, viens sans  crainte".

    Alors sans détours, j'ai franchi le seuil de sa porte et dans ses bras j'ai retrouvé le bonheur. "Chut!!!  nous avons fermé la fenêtre..." "Surveillez plutôt mon vélo..."J'ai pas d'antivol.

     

     

    « L'arbre nu.Fin de saison »
    Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Juin 2013 à 14:02

    Le vélo est toujours là

    Les tourtereaux chantent

    la vie roucoule

    2
    Roland01 Profil de Roland01
    Mardi 4 Juin 2013 à 17:11

    Me voilà rassuré, je ne rentrerai pas à pieds....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :