• Petit coucou à St Exupéry

    Le petit Prince  au dessus de son village.

    Citation de St Exupéry dans "Terre des hommes."

    « La terre nous en apprend plus long sur nous que tous  les livres.Parce qu'elle nous résiste. L''homme se découvre quand il se mesure avec l'obstacle.  »

    St Exupéry est un peu mon livre de chevet. Quel bonheur de lire ses mots.

    Bien à vous Roland

    « La moisson des "Je t'aime"Monastère royal de Brou »
    Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 11:34

    la terre un puits de connaissances qui ne se tarit pas

    2
    Lorraine
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 15:53

    L'avion de St Exupéry parti à jamais...Mais il reste la poésie du Petit Prince, si proche de ceux qui aiment les étoiles...

    Lorraine

    3
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 14:30

    bonjour Poète je suis entièrement d'accord avec ta citation. quand à ta peinture... je suis loin de réaliser une telle toile 

     Plein de bisous de fées  mon Ami

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :