• La moisson des "Je t'aime"

     

    Serments d'amour au milieu d'un champ de blé...

    C'est la moisson des "Je t'aime" , et la récolte  rempli le grenier des cœurs. Les "Je t'aime n'ont jamais de dlc. Ils attendent patiemment toute une vie qu'on vienne les consommer en cas de pénurie...  Bien à vous Roland

    « Rendez-vousPetit coucou à St Exupéry »
    Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 13:08

    Roland... J'aime ton aquarelle elle est superbe et le plaisir de te lire me fait chaud au coeur

    Merci l'Ami. Bisous tout plein

    2
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 11:33

    comme c'est beau de dire je t'aime et quel plaisir

    3
    Lorraine
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 15:59

    une belle aquarelle pour illustrer un beau poème.

    Lorraine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :