• Danube

    Danube c'est son nom, il a 6 ans. C'était les vacances à Ste Maxime.

     Il doit maintenant se remettre d'une opération délicate. C'est un battant il gagnera cette bataille, j'en suis certain. 

    « VERS DES ILES Nuit d'été »
    Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 09:37

    Il fera de son mieux, pour toi yes

    2
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 12:03

    comme il est beau et j'espère qu'il va s'en sortir

    3
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 18:25

    Coucou Roland bonsoir ,

    comme il est magnifique Danube il ressemble beaucoup au mien qui va sur 6 ans en Mai!! je suis contente de faire sa connaissance en photo! il est vraiment beau!! t'inquiète pas il est petit mais très résistant et avec tout l'amour que tu lui donne et ça il le sait il va se remettre de son intervention.  ça j'en suis sure!!

    merci de ta gentillesse et d'être passé chez moi! quant à mon blog tu sais je suis une autodidacte j'ai appris sur le tas avec des logiciels certains achetés d'autres gratuits!! je n'ai pas de formation de graphisme!! et ça me prends du temps faire et défaire!! mais comme je suis en retraite j'ai tout mon temps avec mon petit Evan .je te souhaite une excellente soirée et veille bien sur ce petit être si craquant!! tendrement bisous doux de Chrys.

    EVAN à 5 ans une photo prise pour les fêtes ou il se repose dans ma couette  il sortait aussi d'une opération calculs dans la vessie 6 mois avant maintenant il a une alimentation diététique pour éviter la récidive. il était pas très gros!!

     

    4
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 19:55

    bonsoir roland 

    comme il est beau !!!

    j'éspére qu'il vas vite se remettre 

    je lui fait un gros bisou

    j'adore les animaux 

    bonne soirée 

    bisous 

    mireille

    5
    Mardi 20 Janvier 2015 à 19:00

    Bonsoir l'ami

     Danube est un battant il s'en sortira parole de Fée,

    Fais lui plein de bisous de ma part car je sais qu'il aime mon Monde. Mais ca il ne te l'a jamais dit. (sourire)

    une recommandation: pas de folies!!!!!!Bisous

    6
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 12:24

    Il est trop mimi Danube, j'espère pas trop grave l'opération,

    bon rétablissement à ton p'tit loulou !

    et plein de gros câlins pour lui !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :